samedi 8 mai 2004

PORTFOLIO :: Maude, graphiste

Ces photos présentent le portfolio que j'ai conçu à la fin de mon diplôme d'études collégiales, pour présenter mes meilleurs projets en trois sections : la typographie et la mise en page, l'illustration, le design graphique.

Comme il s'agit d'un portfolio, je devais créer un objet qui me ressemble, avec lequel je vis bien... Pour la première fois, ce n'est pas l'identité visuelle d'autrui qui devais transparaître, mais bien la mienne. J'ai travaillé avec la phonétique, jeu langagier qui permet de réaliser des effets graphiques intéressants et j'ai choisi un style très épuré qui laisserait la place aux projets présentés, peu importe leur ampleur.

Extérieur et ouverture.

Intérieur, avec carte d'affaires et CD.
Un mélange d'imprimerie, de montage manuel et de sérigraphie ont été utilisés pour arriver à ce résultat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire