lundi 10 janvier 2011

BIJOU :: Un collier pour Caro

Chaque année, avec mes 5 copines, nous faisons un échange de cadeau thématique. Comme nous sommes des amies de longue date, nous jouons chaque fois à tenter de deviner à qui est le cadeau, et de qui il vient...

Cette année, nous avons choisi de nous offrir des bijoux... Je n'ai pas cherché longtemps avant de décider de fabriquer ce bijou, l'idée étant que les autres puissent reconnaître qu'il était fait pour que Caro le porte, mais que c'était moi qui l'avait fabriqué !


Pourquoi deux kits de boucles d'oreilles ? Parce que j'aime bien porter des boucles d'oreilles différentes, mais que je voulais offrir à Caro la possibilité d'en avoir une paire plus classique aussi. Il y a donc trois boucles d'oreilles plutôt que deux; ne reste qu'à choisir lesquelles porter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire